Aucune offre n’est disponible
Aucune annonce ne correspond précisément à vos critères, mais nous avons trouvé quelques offres qui s’en rapprochent !
Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)
Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?
En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.
Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit
- Comparez toutes les annonces du marché
- Prenez RDV en ligne pour visiter
- Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
- Soyez alerté en cas de nouvelles offres
Plus de 400 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous








Location de bureau à Roubaix
Dans la région des Hauts-de-France, au sein de la métropole lilloise d’un million d’habitants, pas moins d'une personne sur dix vit à 59100 Roubaix. C’est dans cette ville essentielle à la prospérité de Lille que l’on trouve l’EDHEC, principale école supérieure de commerce au nord du pays. Si l’on ajoute à cela la richesse de la vie culturelle et le cadre de vie agréable de la commune, on comprend aisément pourquoi autant d’entreprises veulent y louer des bureaux.
D’une économie traditionnelle à une économie moderne
Après s’être spécialisée pendant des décennies dans le textile, l’économie de Roubaix a su affronter la mondialisation en se reconvertissant avec brio dans les nouvelles technologies. Aujourd’hui, la ville héberge des sociétés comme Ankama et OVH.
Bureaux à louer dans le parc d’activités de Roubaix
Roubaix-Est possède l’un des principaux parcs d’activités de l’agglomération de Lille. Résolument orienté vers l’innovation et les technologies, il s’est rapidement imposé comme indispensable à la région.
Les modes de transports roubaisiens
Louer un bureau à Roubaix, c’est pouvoir emprunter le tramway et deux lignes du métro de Lille pour parcourir la métropole. Trains régionaux et internationaux complètent les services pour aller encore plus loin. Ainsi, la Belgique n'est qu'à quelques minutes de bus tandis que TER et TGV s'occupent avec efficacité de la desserte du reste du territoire français.