Loïc trouve les nouveaux bureaux de PlayPlay

Description
Beaux volumes
Luminosité exceptionnelle
Terrasse
Paris 1er
Contexte

PlayPlay, la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes continue de grandir ! Pour accompagner cette croissance, Laura Floury, People Care Manager chez PlayPlay, a confié à Loïc Harang, cofondateur de Spliit, une mission clé : trouver les bureaux parfaits. 🪑

Depuis 2021, les équipes étaient réparties sur deux étages séparés rue Saint-Denis. Une configuration peu adaptée à la culture de partage et de collaboration de PlayPlay.

L’objectif ➡️ Réunir tous les collaborateurs dans un seul et même espace qui inspire et favorise les échanges le tout idéalement situé au cœur de Paris, au sein de grands espaces (+ de 1000m2) avec en bonus, une terrasse !

L’œil de l’expert

Aujourd’hui, on est super contents d’annoncer que Loïc Harang a trouvé l’espace idéal qui coche toutes les cases :

📍 Une localisation centrale en plein cœur de Paris 
🌟 Deux étages reliés par un escalier intérieur, favorisant les synergies 
🌿 Une luminosité exceptionnelle et cerise sur le gâteau, une grande terrasse !

Merci à PlayPlay pour votre confiance, nous sommes ravis de voir vos équipes évoluer dans un cadre qui reflète leur identité ! On vous souhaite plein de succès. ✨

Loïc HarangCofondateur & Directeur général
"J'apprécie le professionnalisme de Loïc, son expertise du marché et sa capacité à comprendre nos besoins et la culture de notre entreprise. Toujours accessible et à l'écoute, il a répondu à toutes mes questions sans jamais donner l'impression d'être dérangé. Il m'a accompagnée de A à Z, des négociations à la signature du contrat, et même au-delà. Une collaboration très agréable."
Laura FlouryPeople Care Manager

Nous avons accès à 100 % des offres et nous vous mettons à disposition toutes les informations sur le marché pour vous permettre d’y voir plus clair dès maintenant.

Lancer une recherche