Retour au blog
5 opérateurs tendances de bureaux opérés à Paris
31/05/2023
Flexible
À mi-chemin entre le Coworking et le Bail commercial, les solutions de bureaux opérés fleurissent dans la capitale. Combinant une flexibilité d'engagement similaire aux coworkings et un environnement privatif dédié à votre entreprise, le Bureau Opéré séduit de nombreuse startups en croissance. Si bien que la concurrence fait rage entre les différents opérateurs qui ne tarissent pas d'arguments pour vous attirer. Prix, flexibilité, aménagement, design, maintenance… Tous les arguments sont bons pour vous convaincre de les choisir.
Chez Spliit, nous travaillons avec plusieurs dizaines d'acteurs. Nous sommes donc bien placés pour vous proposer une sélection de 5 opérateurs incontournables de Bureaux opéré. Vous y retrouverez notamment, pour chacun d'entre eux, leurs points forts, une sélection d'espaces phares et une fourchette de prix.
Deskeo, des espaces de travail sur mesure pour les entreprises exigeantes.
Le développement du travail hybride, flexible, "expérientiel" redistribue les cartes du secteur de l'immobilier tertiaire. Deskeo l'a compris très vite et donne du sens à la vie de bureau en créant des espaces de travail, d'expériences et de convivialité à votre image.
Deskeo l'a compris très vite et donne du sens à la vie de bureau en créant des espaces de travail, d'expériences et de convivialité à votre image. Que vous cherchiez à louer des bureaux, à aménager des espaces ou à louer des salles de réunion et d'événements, ils ont le "Perfect fit" pour vous !
Plus que des bureaux, Deskeo propose des lieux de vie uniques et singuliers qui incarnent la culture et l'ambition de nos clients.
Spécialisé dans les bureaux opérés de 100 à +3000 m², l’opérateur vous propose trois offres clés, le tout avec de l'Hospitality & Services :
- Work Spaces : louer l'espace qui vous correspond le mieux selon la taille de votre entreprise, vos ambitions et vos quartiers de prédilection.
- Design & Build : une équipe de 40 experts vous accompagne à 360 dans l'aménagement de votre espace de travail.
- Meetings & Events : louer une salle de réunion ou d'événement pour toutes les occasions, des plus sérieuses aux plus festives.
Leur parc immobilier, qui s'étend sur près de 100 000 m² à Paris, en Ile-de-France et à Lyon, est conçu pour être ergonomique, avec des services de qualité, un design moderne et une utilisation de matériaux et mobilier durables.
Doctrine, Sorare, TikTok, Spotify, Deliveroo, ou encore Decathlon, ont déjà fait confiance à Deskeo.
En plus, on a installé Ekwateur chez nos amis DESKEO à Paris 9. 🎥 👉 Découvrez leurs bureaux pépites dans cette vidéo ! 🎥 👈
D’ailleurs, combien ça coûte ?
- De 700 à 1000€ /poste
Pour vous, on liste nos adresses coup de ❤️ du moment
- 43 Avenue de Clichy, 75017 Paris
- 91 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
- 3 Rue des Graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine
Les Nouveaux Bureaux, un éventail de lieux atypiques et haut de gamme
Pariant sur la fin progressive du bail commercial, Les Nouveaux Bureaux vous propose une large gamme d'établissements haut de gamme, atypiques et au design contemporain.
Ils vous offrent une large gamme de services : conciergerie, un office manager à disposition, des douches ajoutée à leurs espaces (de plus en plus demandée par les startups).
Parmi les clients emblématiques de LNB figurent l’ONG ONE, Hello Fresh, Singulart et Masteos. Ces entreprises ont choisi Les Nouveaux Bureaux pour leur image de marque prestigieuse, leur environnement de travail inspirant et leurs services haut de gamme qui leur permettent de se concentrer sur leur activité principale en toute sérénité.
D’ailleurs, combien ça coûte ? 💸
- De 600 à 850€/poste
Les adresses coeur de ❤️
Snapdesk, des espaces parfaitement optimisés
En réelle alternative au bail 3/6/9 traditionnel, SnapDesk propose des espaces parfaitement optimisé et entièrement aménagés avec soin par son équipe d'architectes. Tous les services sont inclus pour que les entreprises puissent se concentrer sur le développement de leur activité, SnapDesk s'occupe du reste (charges, taxes, électricité, aménagement, mobilier, entretien, ménage, office management, assurance, sécurité incendie, internet professionnel, impressions et café en illimité...). Leur credo : une seule entreprise par espace pour permettre à la société de développer son propre ADN de marque, être dans ses propres bureaux à ses couleurs.
SnapDesk a fait de l'expérience au travail son expertise pour replacer le bien-être des salariés au cœur du "future of work". D’ailleurs, les espaces de vie représentent toujours près de la moitié de la surface dédiée aux postes de travail, un des ratios les plus élevés du marché.
Le service SnapDesk est réputé pour la réactivité de son service utilisateurs géré par une équipe de Wellbeing Manager. Son service s'adresse aussi bien à des startups en croissance qu'aux institutionnels en recherche d'espaces qualitatifs et full services.
En proposant des espaces de travail de qualité, Snapdesk a su attirer des locataires de qualité comme Treattwell et Startupflow. Ces entreprises apprécient la flexibilité et la qualité des services de Snapdesk, ainsi que les tarifs concurrentiels proposés par la société.
D’ailleurs combien ça coûte ? 💸
- Entre 500 et 700€ /poste
Nos adresses coup de ❤️
Come&Work, des espaces premium dans le centre-ville parisien
Vous souhaitez installer vos équipes au cœur de la capitale, dans des secteurs dynamiques et bien desservis ? Come & Work se distingue par la localisation stratégique de ses espaces.
Les aménagements de ces derniers ainsi que la gamme de services associés se veulent également “premiums” et confortables, conçus pour favoriser de la cohésion d’équipe (avec notamment de grands espaces de vie).
Chez ComeandWork, vous bénéficierez d’un “Experience Manager” dédié et réactif pour vous accompagner dans tous vos besoins. Chaque espace est 100% indépendant et personnalisable pour que vous puissiez déployer votre branding et affirmer votre identité de marque.
Cet opérateur dynamique, compte déjà +7 500m2 répartis sur 23 espaces indépendants et le développement continue, avec pour objectif de doubler le parc chaque année !
Une offre qui a déjà séduit de très belles startups comme Play Play, Antler, Ship-up.
D’ailleurs combien ça coûte ? 💸
Entre 560€ et 800€/ poste
Et hop une petite sélection coup de ❤️ rien que pour vous
- 55 rue de Châteaudun, 75009 Paris
- 19 Rue Richer, 75009 Paris
- 23 Rue du Renard, 75004 Paris
- 33 Rue du Louvre, 75002 Paris
Jöro, l’opérateur haut de gamme et responsable
Asgard Group est un groupe spécialisé depuis 20 ans dans la gestion et la valorisation d’actifs, intégrant toute la chaîne des métiers de l’immobilier.
Leur branche de bureaux opérés, plus connue sous le nom de Jöro Office, se distingue par son positionnement.
Jöro Office est un opérateur de bureaux opérés qui se distingue par son positionnement haut-de-gamme, mais également responsable.
Leur parc immobilier, qui s'étend sur plusieurs adresses dans Paris Centre et Paris Est, est conçu pour être ergonomique, avec des services de qualité, un design moderne avec des aménagements sur-mesure.
Mais ce qui rend Jöro Office unique, c'est leur engagement envers l'environnement. Dans un monde où les entreprises doivent être plus responsables envers la planète, Jöro Office prend les devants et s'engage à réduire leur empreinte carbone.
Pour leurs rénovations et aménagements, Jöro Office s’engage à :
- Rénover ses espaces avec une maîtrise technique permettant de proposer des espaces de bureaux à faible consommation d’énergie et empreinte carbone basse
- Réemployer au maximum les matériaux et mobiliers existants
- Travailler au maximum en circuits courts avec des artisans locaux pour les fournitures
- et consommables
- Acheter uniquement du mobilier et des fournitures Made in France ou Europe
Pourquoi choisir Jöro Office ?
- Des espaces de travail modernes, fonctionnels et responsables
- Un design ergonomique et une utilisation de matériaux durables
- Un engagement envers l'environnement
- Membre du collectif 1% for the Planet
- Des adresses haut-de-gamme à Paris
D’accord mais combien ça coûte 💸
Entre 700€ et 800€/poste
Une adresse coup de ❤️
Dans la même catégorie
07/05/2020
Flexible
Recherche de successeur, sous location de bureau… comment réaliser des économies ?
Adapter les coûts liés à vos bureaux, nous vous présentons les solutions que vous pouvez mettre en oeuvre.
Par Matthieu Lalou
Fondateur & CEO @Spliit
07/02/2022
Flexible
Location de bureaux flexible à Paris : quelles solutions ?
Si votre entreprise connaît une phase de croissance, la location de bureaux demande une certaine flexibilité, notamment en terme d'engagement. Examinons ensemble quelles sont les solutions de location de bureaux flexibles à Paris.
Par Elyse Macker
Consultante Senior @Spliit
17/02/2022
Flexible
Location de bureau ou salle de réunion à la journée à Paris : quelles solutions en 2022 ?
Réunir vos équipes pour organiser une formation, recevoir vos clients et partenaires pour organiser un événement dans un lieu d'exception...la location de bureau à la journée peut avoir du sens. Regardons ensemble ses intérêts et quels en sont les acteurs.
Par Loïc Harang
Cofondateur & Directeur général @Spliit