Retour au blog
3 raisons d’opter pour l’outil Spliit pour votre recherche de bureaux
31/03/2025
Actualités Spliit

Trouver le bureau idéal pour votre entreprise peut vite devenir un casse-tête : manque de transparence sur les prix, options limitées, processus chronophage… C’est là que Spliit intervient ! Notre plateforme unique révolutionne la recherche de bureaux, grâce à un service rapide et adapté aux besoins des professionnels. Que vous soyez une startup en pleine croissance, une PME ou une grande entreprise, Spliit simplifie chaque étape de votre recherche et vous aide à dénicher le meilleur choix pour votre espace de bureau, sans perte de temps. Voici 3 raisons pour vous convaincre d’opter pour Spliit pour votre recherche de bureaux.
Un gain de temps dans votre recherche de bureaux
L’accès à 100 % des offres du marché
La recherche de bureaux peut prendre beaucoup de temps. On consulte plusieurs sites Internet, pour être sûr de ne pas passer à côté de la bonne affaire. Résultat : on s’y perd et on perd un temps précieux ! Mais avec Spliit, c’est terminé. Cette plateforme unique donne accès à toutes les offres du marché : bureau à la location ou à la vente, espace de coworking, open-space, bureau opéré...
Tout est centralisé sur la même interface, sans avoir besoin de consulter différents sites. Grâce à une recherche fluide et intuitive, vous renseignez vos critères de sélection pour vos bureaux et vous accédez à l’ensemble des offres qui pourraient vous intéresser sur le marché immobilier professionnel.
La fonction commentaire de l’app.spliit
La recherche d’un bien immobilier implique de nombreux échanges pour lesquels la communication par email devient vite un frein. Fil de conversation à rallonge, envoi de pièces jointes, délais de réponse, manque de spontanéité… Autant d’éléments qui compliquent la prise de décision et rallongent inutilement le processus de recherche.
Spliit apporte une réponse très concrète à cette problématique grâce à la fonction commentaire, intégrée sur son application. Cette fonction permet d’interagir directement avec votre consultant. Une offre retient votre attention ? Partagez-la instantanément avec votre équipe. Posez vos questions à votre expert Spliit et obtenez une réponse en temps réel. La communication est plus fluide, grâce aux discussions centralisées sur le même canal. La prise de décision est par conséquent plus rapide. Plus aucune raison de rater une opportunité pour vos bureaux d’entreprise !
Les coûts à anticiper pour votre recherche de bureaux
Une organisation simplifiée dans votre recherche de bureaux
Le planning des visites
Fini le casse-tête pour organiser et suivre vos visites ! Spliit offre une interface intuitive et ludique, qui simplifie et structure chaque étape de votre projet de recherche de bureaux. En un clic, vous retrouvez votre sélection d’espaces à louer ou à vendre et votre planning personnalisé de visites. Plus besoin de jongler entre votre agenda papier et vos notes sur le téléphone ! Tout est centralisé dans votre espace dédié. Vous gagnez du temps et vous êtes plus efficace dans le suivi de vos recherches.
La fin de la gestion en solo grâce à l’accès multi-comptes
On sait à quel point la gestion d’un projet immobilier en solo peut être stressante. En pratique, c’est souvent une seule personne qui se retrouve en première ligne des recherches : l’office manager, le directeur financier ou un membre des RH. Une tâche qui peut rapidement devenir un parcours du combattant. Il faut en effet identifier les besoins, sélectionner les offres pertinentes, programmer les visites, conduire les négociations… Avant de faire un débrief au reste de l’équipe décisionnaire. Or, ce fonctionnement chronophage allonge les délais et empêche parfois des opportunités, faute de réactivité.
Spliit a bien compris les limites de ce modèle et propose un accès multi-comptes sur son application. L’outil Spliit vous permet ainsi d’être plusieurs à gérer le projet de recherche de bureaux. La communication est simplifiée et toutes les personnes sont impliquées dès le début. Il est ainsi plus simple de suivre les échanges et l’avancement des visites.
Les leviers de négociations possibles pour votre bail de bureaux !

L’accompagnement d’un expert du début à la fin du projet
Un suivi personnalisé pour votre recherche de bureaux
Derrière l’app.spliit, il y a des professionnels de l’immobilier de bureau. Vous bénéficiez d’une assistance individualisée, en plus d’un outil ultra-performant. La stratégie Spliit est fondée sur un véritable accompagnement humain derrière l’écran. Chaque client est épaulé de A à Z. C’est ce qui fait la singularité et la réputation de Spliit. D’ailleurs, les clients ne s’y trompent pas !
Des clients satisfaits de leur expérience
Ce sont nos clients qui parlent le mieux de leur expérience qualitative avec Spliit ! Pour preuve, une note de 5/5 avec des avis Google très positifs.
Les points forts :
- La disponibilité et la réactivité des équipes Spliit ;
- Le sérieux et le professionnalisme ;
- Une véritable expertise du marché immobilier de bureau ;
- Un accompagnement dans la durée ;
- Le respect de cahiers des charges très exigeants ;
- La variété des offres d’espaces de bureau ;
- La rapidité de la recherche ;
- La capacité d’adaptation à la croissance des effectifs de l’entreprise
Votre plan de com imparable pour annoncer le déménagement de vos bureaux !
Spliit, c’est l’expertise au service de la recherche immobilière ! Un partenaire unique qui vous offre le bon mix entre un outil performant et un accompagnement sur mesure par des experts du marché de l’immobilier professionnel. 500 entreprises ont déjà fait confiance à Spliit pour leur recherche de bureaux, alors pourquoi pas vous ?
Cliquez ici pour obtenir un accès à l’app.spliit !